Christophe Aguiton : La situation au Venezuela est un vrai crève-coeur

Christophe Aguiton revient en vidéo sur la situation au Venezuela pour discuter d’une solution pacifique afin de sortir de la crise actuelle.

2 réponses

  1. Stanislav Demidjuk dit :

    Excellent explication dans 6:42 d’un crise immense ! Merci Christophe !
    courage, stan

  2. kheymrad dit :

    bon sang! que Maduro face preuve de courage un peu! Qu’il engoulague toute la racaille réactionnaire, qu’il fasse fusiller les traîtres, qu’il envoie les tanks contre les manifestants façon Tian’anmen, et qu’il passe un accord de protection nucléaire avec Poutine. Si Lula avait fait engoulaguer tous les salopards d’extrême droite, aujourd’hui, il serait toujours au pouvoir. À la place, c’est Lula qui est en prison, et on a un nazi au pouvoir, bien joué les droitdelhommistes humanistes critiques de l’URSS et de la Chine Communiste 🙁

    Et encore: le Brésil et le Vénézuela restent des pays du tiers monde. Mais si les gauchistes humanistes continuent de dérouler le tapis rouge aux néo-nazi, ce sera bientôt dans les plus grandes puissances Capitalistes qu’on aura des pouvoir d’extrême droite qui lui n’hésiteront pas à user des méthodes répressives les plus efficaces contre nous.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :